Trajet atelier chantier.

Forum paie : gestion de la paye Index du Forum -> Temps de travail, heures supp, repos et RTT
Créer une nouvelle discussion Créer une nouvelle discussion
Répondre à une cette discussion Répondre à une cette discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aldo

Sujet: Trajet atelier chantier.
MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 3:48 pm Répondre en citant

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si les heures de route trajet atelier chantier effectées pendant les heures de nuit ne doivent-elles pas être majorées? Et si les heures de route cumulées aux heures de travail ne doivent-elles pas être payées en hures supplémentaire? Car il nous arrive souvent de faire 4h de trajet atelier chantier 8h de travail ou plus puis retour chanter atelier donc 4h .Ce qui peut faire des journées de 4h du matin à 1h du matin (cela est déja arrivé)et ceci au tarif horaire normal.Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza
modérateur

Sujet:
MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 4:23 pm Répondre en citant

Bonjour,

Le cas de temps de travail et de la rémunération domicile-travail et travail-chantier a déjà été abordé sur le forum, tu trouveras sans doute le fil

En plus tu as déjà ouvert un post ici identique http://www.gestiondelapaie.com/forum/topic823.html#3069

Sinon, je ne cerne pas ta question, si tu travailles la nuit ( après 22h et avant 6 h00 ? ) tu dois avoir un contrat en rapport, sous quelle convention etc...
A+
aldo

Sujet:
MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 6:45 pm Répondre en citant

Je fais parti de la convention du batiment ,je suis en CDI et je n'ai pas signer de contrat.D'ailleurs cela fait 21 ans que je travail et je n'ai jamais signer quoi que ce soit et cela avec les différents employeurs que j'ai eu.Simplement je n'ai jamais eu a faire des journées avec 8h de route et 8h minimum de travail et avec des heures de routes pendant la nuit ,c'est a dire avant 6h et après 22h.
Créer une nouvelle discussion Créer une nouvelle discussion
Répondre à une cette discussion Répondre à une cette discussion
   Forum paie : gestion de la paye Index du Forum -> Temps de travail, heures supp, repos et RTT
Page 1 sur 1

Sauter vers: