Nous sommes à vos côtés

pour vous accompagner en fonction de vos besoins

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Relation client

Un support technique pour répondre à vos demandes

Notre service Support est à disposition de nos clients pour répondre aux questions fonctionnelles et techniques sur l’ensemble de nos solutions logicielles.

Nous gérons également l’ensemble des dysfonctionnements et anomalies constatées et en assurons le suivi au travers de plans d’actions, depuis un outil de ticketing qui centralise l’ensemble des demandes. Nous apportons ainsi de la transparence et de la réactivité auprès de nos clients.

GDLP

Une équipe dédiée à l’externalisation de la paie

L’externalisation de la paie, ou BPO fait partie de l’ADN de GESTION DE LA PAIE depuis sa création.

Lorsque vous externalisez votre gestion de la paie, vous disposez d’un suivi de proximité avec un(e) gestionnaire de paie dédié(e), qui devient votre principal point d’entrée pour l’ensemble de vos demandes, dans le cadre d’une relation client exclusive.

Efficacité & qualité de services

  • 1 responsable de la production et de la qualité de la paie
  • 4 Team Leaders en charge d’accompagner leur équipe
  • Equipe basée en France
  • Procédure de remplaçant/binômes
  • Point mensuel post paie
  • Evaluation de la satisfaction

Que faisons-nous en plus pour nos clients ?

Interlocuteur Commercial dédié au suivi des clients

Webinars gratuits sur les évolutions légales majeures

Des solutions flexibles face à la réalité du quotidien des RH

Un suivi proactif tout au long de notre partenariat

GESTION DE LA PAIE sera à vos côtés pour vous conseiller dans l’amélioration de la performance de votre fonction RH. Au travers de points réguliers avec vos différents interlocuteurs, nous travaillerons ensemble pour trouver des solutions face aux imprévus ou pour accompagner votre société dans sa croissance. Cette relation de proximité et de confiance fait partie des valeurs que nous prônons depuis plus de 10 ans.