| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanard44
|
| Sujet: Date de congés sur la fiche de paye |
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:34 pm |
|
|
Bonjour,
Sujet se rapprochant d'un précédent que j'ai posté ici la semaine dernière.
Est-ce qu'il est autorisé d'indiquer sur la fiche de paye de Mai 2008 les dates de congés pris en juillet 2007, décembre 2007, février 2008 du fait que ceux-ci n'avaient pas été reportés sur les fiches de payes correspondantes ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
zaza modérateur

|
| Sujet: |
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:07 pm |
|
|
Bonjour,
Disons qu'il est obligatoire de mentionner les dates de congés payés sur la fiche de paie
La loi prévoit de les indiquer le mois de retour de congés ou le mois suivant selon le reporting au gestionnaire de paie
Maintenant, cela me semble "normal" (pas le choix) de reporter des jours de congés pris il y a 6 mois pour régulariser une situation et les compteurs
Ce qui ne semble pas normal, c'est que l'information de prise de congés il y a six mois n'est pas été remontée correctement au gestionnaire de paie : cela vaut au moins 10 coups de fouets ?
A+ |
|
|
 |
nanard44
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:13 pm |
|
|
Merci pour votre réponse. Je ferai néanmoins 2 précisions :
- les feuilles de congés avaient bien été transmises. Maintenant, j'imagine que c'est difficilement "prouvable".
- Sur cette fiche de paie de Mai 2008, on me défalque également des congés d'avril 2007. Sachant que la régularisation des congés va du 1er juin (2007) au 31 mai (2008), cela vous semble-t-il normal ?
Merci pour le complément de réponse que vous pourrez m'apporter.
Cdt. |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:34 pm |
|
|
Bonjour,
Quand vous transmettez vos feuilles de congés puis que vous recevez votre fiche de paie, le plus simple est de vérifier que vos congés ont été mentionnés sur le bulletin et imputés au compteur et sinon, de remonter l'information pour que la correction soit apportée sur la mois suivant
Cordialement |
|
|
 |
|