| Auteur |
Message |
Julien984b
|
Mar Avr 28, 2009 8:06 pm |
|
| Erreur entre paye et fiche de paye |
|
Bonjour, j'ai un petit problème est j'aimerai une aide.. Voila cela fait plus d'un an que je remarque une différence entre le montant afficher sur la fiche de paye et ce que je perçois sur mes relevés bancaires (non pas en ma faveur )Apres en avoir avertis deux fois le comptable je ne vois toujours pas de changement… Que faire ?? Merci d’avance |
|
|
 |
Nadjim
|
Mar Avr 28, 2009 8:11 pm |
|
|
|
Bonsoir,
Tu parle certainement du montant "Net à Payer" et "Net Imposable"
En gros, le Net imposable, supérieur au Net à payer (ce que tu perçois): c'est le résultat de l'addition de ton net à payer et la CSG/CRDS Non déductible.
Et c'est tout-à-fait normal.
Donc pas de panique  |
|
|
 |
Julien984b
|
Mer Avr 29, 2009 10:36 pm |
|
|
|
| non ca je connais... Sur ma fiche de paye je gagne 1350 € et sur mon compte son credité que 1301 € .. c'est un exemple |
|
|
 |
zaza modérateur
|
Jeu Avr 30, 2009 6:49 am |
|
|
|
Bonjour,
Alors il faut t'en inquiéter auprès de ton employeur...
N'as-tu pas une opposition sur salaire ou autre chose
A+ |
|
|
 |
Julien984b
|
Jeu Avr 30, 2009 5:10 pm |
|
|
|
| Ben j'en ai parlé a la secretaire qui ma dit avoir informé le comptable et fais le necessaire.. ca fais 1 an 1/2 que ca traine donc je voudrai accelerer les choses ... |
|
|
 |
Nadjim
|
Jeu Avr 30, 2009 8:57 pm |
|
|
|
| Julien984b a écrit: |
| Ben j'en ai parlé a la secretaire qui ma dit avoir informé le comptable et fais le necessaire.. ca fais 1 an 1/2 que ca traine donc je voudrai accelerer les choses ... |
1 an et 1/2
Je rejoins Zaza sans sa réponse, soil il y'a eu une opposition sur salaire (un saisi effectué directement sur ton salaire, dans ce cas là, tu dois retrouver la ligne traitant du saisi sur salaire dans ton bulletin, en bas avant le net à payer), soit une erreur (humaine ou logicielle)
Mais bon, 49€ par mois... il serait temps que tu demande plus de détails... |
|
|
 |
|