contrat de professionnalisation

Répondre au sujet
Forum paie : gestion de la paye Index du Forum -> Bulletin de paie et contrat

Auteur Message
taichi1012

MessageMar Juin 16, 2009 2:55 pm Répondre en citant
contrat de professionnalisation

Bonjour,

J'étais en contrat de professionnalisation pour une petite entreprise.

Vu que cela se passait mal en entreprise et que j'étais souvent absent en cours, mon employeur a trouvé la faille pour "écourter" mon contrat (il s'est finit fin mai au lieu de fin aout).

De fait, je voulais savoir si j'avais droit à une prime de fin de contrat ou autre...

Me méfiant beaucoup de mon employeur et sachant qu'il est capable de beaucoup pour économiser le moindre centime, je voudrais au moins avoir quelques éléments en mains au cas où je devrais saisir les Prud'hommes...

De plus, existe-t-il un délais pour la remise des bulletins de paie ?

Je sais qu'un employeur peut déduire les absences en cours d'une paie, mais peut-il le faire d'un coup, et réussir à réduire une paie à néant ?

Merci de votre aide.

Albert

MessageMar Juin 16, 2009 3:58 pm Répondre en citant

Bonjour,

Tout est bien qui fini bien finalement : cela se passait mal et le contrat est rompu

Bonne continuation

taichi1012

MessageMar Juin 16, 2009 4:01 pm Répondre en citant

bah j'attends toujours ma paie du mois de mai, il me manque toujours des fiches de paie, et j'ai récemment eu le comptable au téléphone qui n'était même pas au courant que mon contrat se finissait plus tôt que prévu...

Forum paie : gestion de la paye Index du Forum -> Bulletin de paie et contrat Page 1 sur 1
Répondre au sujet