| Auteur |
Message |
maxalje
|
Mar Juin 30, 2009 3:14 pm |
|
| Ciel paye pour débutant |
|
Bonjour,
Je viens d'acheter Ciel paye evolution pour faire les bulletins de paie de la société de mon mari, je dois préciser que je n'ai pas de connaissance ni en paye, ni en compta...ça va pas être facile...
Je sais que je dois rentrer tous les bulletins de salaires depuis le mois de janvier que mon comptable a fait, pour certain ça va, pour d'autre beaucoup moins...je m'explique, un salarié à fini son contrat fin décembre, donc sur son bulletin de janvier, ne figure que la prime de précarité, et prime compens.CP...
Là ou je rencontre un problème, c'est lorsque je rentre AGFF T2 et la Retraite T2 (la base n'est pas la même), et d'autre part je n'ai pas de correspondance pour entrer AGFF sommes isolées et Retraite Sommes isolées...
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je commence à avoir la migraine...Merci par avance, Sylvie |
|
|
 |
Albert
|
Mer Juil 01, 2009 3:28 pm |
|
|
|
Bonjour,
Et tu veux nous passer ta migraine ?
Navré mais je n'ai pas le courage de répondre à ta question car elle soulèverait de trop nombreux posts sur la technique de paie, l'intégration de paie à l'envers, la connaissance du logiciel de paye...
Peut-être que du côté de la hotline Ciel Paye on pourra te donner quelques pistes, mais j'en doute
Amicalement |
|
|
 |
maxalje
|
Mer Juil 01, 2009 9:47 pm |
|
|
|
| Albert a écrit: |
Bonjour,
Et tu veux nous passer ta migraine ?
Navré mais je n'ai pas le courage de répondre à ta question car elle soulèverait de trop nombreux posts sur la technique de paie, l'intégration de paie à l'envers, la connaissance du logiciel de paye...
Peut-être que du côté de la hotline Ciel Paye on pourra te donner quelques pistes, mais j'en doute
Amicalement |
Merci quand même d'avoir répondu, j'ai essayé d'appeler Ciel effectivementmais ils sont trop technique pour moi, il utilise des termes que je ne connais même pas, en fait c'est pas l'utilisation du logiciel qui pêche mais mon manque de connaissance au niveau de la paye...mais je vais y arriver...en prenant des infos par ci par là ...Merci d'avance à ceux qui auront le courage de me répondre.
Amicalement,
Sylvie |
|
|
 |
|