complément de salaire en accident du travail

Répondre au sujet
Forum paie : gestion de la paye Index du Forum -> Congés payés et absences : impact sur la paie

Auteur Message
brsbrs

MessageJeu Mai 18, 2006 1:38 pm Répondre en citant
complément de salaire en accident du travail

bonjour a tous et merçi pour vos réponses

Je fais parti de la convention collective de la plasturgie ( 3066 ) APE/naf (361H) , et je n'ai pas trouvé de réponse a mon probléme.
A signaler que je travaille en poste 3x8 .
En accident du travail depuis le 23.02.06 .
Mon employeur a déclaré a la sécurité sociale pour le calcul de mes indemnites journalieres le salaire brut de janvier 1816 €,42 qui se décompose ainsi:
Salaire de base 1390,04
Prime d'ancienneté 162,75
Prime de jour (15) 47,39
Prime de nuit(7) 90,67
Indemnité de casse-croute (22) 125,58

Charges sociales - 393,32
Mutuelle - 36,10

Panier de nuit (7) 32,66
(non soumis a cotisation) _________________

Net a payer 1419,67

Mon employeur pratique le maintient du net .(nouvelle application , déduction des indemnités de sécurité sociale brut)

Quel est SVP le montant du complément de salaire que mon employeur aurait du me verser pour les mois de mars et avril. ( j'ai perçu de la sécurité sociale en mars 1205€,43 brut et en avril 1386€,90 brut ).

Mon employeur ne prend en compte que le salaire de base + la prime d'ancienneté pour le calcul du complément. Normal ou pas ?
En appliquant cette methode de calcul pour mars, mon complément de salaire a été de 0€ .(D'aprés mon employeur les indemnités versées par la ss sont supérieur de 31€)!!!!
Meme chose pour avril,complément 0€ (indemnités ss supérieur de 212€)!!!

Ne devrait-il pas tenir compte des primes de poste jour , prime de poste nuit , indemnite de casse_croute et panier de nuit comme si j'avais travaillé?.

Je n'ai rien trouvé dans la convention collective ,pour les ouvriers qui travaillent en poste et qui ont des primes de jour ,de nuit ..........etc
Merçi a tous pour vos réponse.

zaza
modérateur

MessageJeu Mai 18, 2006 6:16 pm Répondre en citant
Re: complément de salaire en accident du travail

bonsoir,
sans rentrer dans le détail de votre calcul et de votre exposé par manque de temps...
Voici une réponse simple à la question:
brsbrs a écrit:
Mon employeur pratique le maintient du net .(nouvelle application , déduction des indemnités de sécurité sociale brut)
Quel est SVP le montant du complément de salaire que mon employeur aurait du me verser

Lors de votre absence, vous devez toucher en net
( salaire net à payer + ijss nettes perçues )
exactement ce que vous auriez touché si vous aviez travaillé pendant la période d'absence

Cordialement

Forum paie : gestion de la paye Index du Forum -> Congés payés et absences : impact sur la paie Page 1 sur 1
Répondre au sujet