| Auteur |
Message |
Droupi64
|
Dim Sep 17, 2006 3:18 pm |
|
| Statut Commerce de gros Employé ou Technicien préavis |
|
Bonjour a tous,
Venant sur ce forum depuis quelques jours et apprenant des choses intéressantes, je souhaiterai poser a nouveau une question. Je suis employé comme technicien de maintenance dans une société dont le code NAF est 518J, et la CC Commerce de gros a priori 3044. Mon statut est bien technicien de maintenance Niveau V, Échelon 1, mais je cotise au régime retraite employé. Suis-je sous le statut Employé ou Technicien si tant est qu'il y ai un statut de Technicien. Cette question peut se poser éventuellement dans le cadre d'un préavis, pas pour l'instant, mais on ne sait jamais !!!!!. Alors a ce moment-là, quelle réglementation s'applique ?
Merci de vos réponses ...... |
|
|
 |
ORION
|
Dim Sep 17, 2006 4:46 pm |
|
| catégorie des techniciens: préavis de 2 mois |
|
Bonjour
Je pense que compte tenu de votre niveau V à propos duquel la convention collective du commerce de gros indique qu'il reflète "l'exercice d'une fonction spécifique comportant la réalisation de travaux très qualifiés",vous vous situez bien dans la catégorie des techniciens, qui bénéficient lors de la rupture du contrat de travail d'un préavis de 2 mois au lieu d'un seul mois pour les employés.
Cordialement
Michel RIBAS |
|
|
 |
zaza modérateur
|
Dim Sep 17, 2006 6:28 pm |
|
| en cas de rupture du contrat de travail |
|
| Droupi64 a écrit: |
Bonjour a tous,