kik-57
|
| Sujet: Evolution [modéré:Logiciel de paie] : pas contente |
Posté le: Mar Nov 21, 2006 3:04 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens ici pour pousser un "coup de gueule" et pour me défouler un peu.
Notre société utilise le logiciel de paie [modéré:Editeur de Logiciel de gestion] depuis maintenant 5 ans.
Outre le fait d'avoir acheté le logiciel, de payer une assistance de 1500 euros par an (qui ne sert pas à grand chose quelquesfois) et de devoir, la plupart du temps, réclamer des mises à jour qu'on ne nous propose pas, cette chère société nous fait maintenant de la vente forcée.
Hier ils m'appelent pour m'anoncer tout sourire qu'ils ont bien travaillé et mis au point un nouveau logiciel intégrants pleins de nouveautés super. Jusque là tout va bien, le problème c'est qu'il faut racheter le logiciel ! ! ! au prix "modique" de 1740 euros HT, sachant que, courant janvier, on va nous reconduire notre contrat d'assistance à 1500 euros.
Surprise je dit mon indignation au commercial qui m'appele et il me répond que "c'est comme ça" que de toute façon il faudra migrer vers cette nouvelle version car à terme ils ne développeront plus l'ancienne.
Je lui dit de m'envoyer sa proposition par mail, ce qu'il viens de faire il y a moins d'une heure. Et là je constate que "l'offre" promotionnelle avec 20% de réduction est valable jusqu'au 22 novembre, demain donc.
Si ça ce n'est pas de la vente forcée...
Nous avons le choix bien entendu :
soit évoluer aujourd'hui pour la modique somme de 1390 euros plus 1500 dans un mois pour le renouvellement de l'assistance
soit évoluer plus tard pour la moins modique somme de 1710 + 1500 euros dans un mois pour le renouvellement de l'assistance
soit ne rien faire et trouver d'urgence un nouveau logiciel de paie et faire toute la migration (merci pour moi parce que ce sera pas de la tarte en si peu de temps)
Donc voilà, je ne vous demande pas de solution mais des réactions, ce genre de méthode me met hors de moi : je suis EN RAGE contre ces gens qui vous mettent devant le fait accompli avec un choix sur moins de 24 heures ! ! ! |
|