expertise de fiche de paie en vue de saisie des Prud'homme

Répondre au sujet
Forum paie : gestion de la paye Index du Forum -> Bulletin de paie et contrat

Obtenez un devis pour l'externalisation de votre paie

Auteur Message
aurore

MessageMer Oct 31, 2007 5:11 pm Répondre en citant
expertise de fiche de paie en vue de saisie des Prud'homme

Bonjour,
Mon compagnon subit depuis presque 4 ans du lobying de la part de son entreprise. Dernièrement, il a décidé de ne plus se laisser faire et envisage de prendre un avocat pour faire valoir ses droits.

Nous avons constaté différentes choses curieuses sur ces fiches de paie (cela va de prélévements pour cadres de cotisations sociales, alors qu'il est au plus bas échelon de sa profession, à un changement de son 13ème mois d'un mois à l'autre, et j'en passe).

Nous nous demandons maintenant s'il ne serait pas judicieux de faire expertiser ses fiches de paie, afin de donner des éléments tangibles à l'avocat pour qu'ils soient mis en avant. Mais pour ce faire, nous ne savons pas à qui nous adresser : un cabinet d'experts comptables ? un cabinet de gestion de la paie ? au conseil des prud'homme directement ?

Ne sachant plus vers qui me tourner, je viens vers vous. J'espère que mon explication est claire et je suis prête à entendre tous vos conseils et réactions.

Merci d'avance,
Aurore

zaza
modérateur

MessageMer Oct 31, 2007 6:11 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Au contrôleur du travail de votre DDTEFP

A+

Forum paie : gestion de la paye Index du Forum -> Bulletin de paie et contrat Page 1 sur 1
Répondre au sujet