Power Bi : reporting decisionnel

Réporting décisionnel

Power BI, la suite décisionnelle de Microsoft permet de se connecter à vos sources de données simplement.

Grace à la bibliothèque de visualisation vous créez vos tableaux de reporting en toute autonomie ou réutilisez les tableaux règlementaires fournis par GDLP.

Partagez l’ensemble de vos données avec vos collaborateurs.

Nos offres de Reporting Décisionnel

offre réglementaire
offre pilotage paie et rh
offre analytique 360°
Le réglementaire social, multi société est une offre plug and play, directement disponible et intéractive dans la sélection de données. Il est mis à disposition des différents acteurs (direction, CES…) dans le respect des habilitions de chacun.

L’analytique paie et RH vous offre un éclairage mutli-axes sur votre activité. Nous vous mettons à disposition une bibliothèque d’états regroupant les domaines suivants: masse salariale, effectif, activité partielle, entrée/sorties, absentéisme…

Grâce au pilotage 360° consolidez des données provenant de vos différentes sources. Exprimez vos données au travers des différents métiers pour une analyse transverse.

Notre organisation

Le recueil des données

GESTION DE LA PAIE.COM vous accompagne pour la connexion, le nettoyage de l’ensemble des données et fichiers externes afin de préparer une vue consolidée pour votre analyse.

Création des tableaux de bord

Accédez à la bibliothèque des tableaux réglementaires ou de pilotage RH et réalisez votre environnement de reporting analytique.

Le partage d’informations

Publiez vos chiffres clés et tableaux de bord, collaborez avec votre équipe dans un espace sécurisé et adapté aux fonctions de vos collaborateurs.

Les avantages de la mise en place d'une solution de reporting décisionnel

Orienté utilisateur final
Conformité réglementaire
plug and play
Offre plug and play
Reporting consolidé des différents métiers