Gozoki

Gozoki

Le groupe Gozoki est un groupe industriel agroalimentaire qui conçoit des spécialités gastronomiques du terroir français et les commercialise auprès de la grande distribution et de la restauration collective. Gozoki regroupe plusieurs sites de fabrication à travers la France entière pour environ 1000 salariés.

La problématique

Le groupe GOZOKI est composé de plusieurs sociétés distinctes ayant intégré le groupe au fur et à mesure avec leur propre gestion de paie : parfois externalisée, souvent internalisée sur différents logiciels. Dans ce contexte de forte croissance, le groupe GOZOKI s’est retrouvé face à un manque d’uniformisation et de consolidation des données et a donc décidé de créer un centre de service partagé qui réaliserait en interne la paie de l’ensemble des structures sur une unique solution.

Notre solution

Grâce à SILAE, la gestion de la paie est désormais réalisée sur un unique logiciel en mesure de répondre à leurs besoins « multi-sociétés » : uniformisation des paramétrages, reporting consolidé, mises à jour sur l’ensemble du périmètre conventionnel etc.

Leurs bénéfices

La solution a permis la création et la bonne tenue de ce service transverse. Tout est désormais centralisé au siège à Agen. Les équipes apprécient la convivialité du logiciel et la réactivité de nos équipes.
Jean-Luc BORGOLOTTO – Coordinateur des projets SI pour GOZOKI
« Dans un contexte projet où les règles et les structures étaient très différentes les unes des autres, l’équipe de GDLP a su accompagner notre équipe paie dans cette uniformisation des règles qu’elle a ensuite parfaitement intégré dans le logiciel SILAE. »