Buddha Bar

Buddha Bar

Buddha Bar est une chaîne de restaurants-bar-lounge implantée partout dans le monde. Sa décoration atypique et l’ambiance musicale inédits font du Buddha Bar un lieu unique où les clients plongent dans une atmosphère hors du temps. La marque possède aussi des spa, hôtels et cafés.

La problématique

Le Buddha Bar de Paris réalisait sa paie sur un logiciel qui ne donnait plus satisfaction sur plusieurs sujets : problème de justesse de paie sur des sujets légaux simples, paramétrage entrainant de nombreuses facturations, lourdeur du logiciel… La convention collective appliquée est celle du HCR avec beaucoup d’extras à traiter. Il était donc important d’opter pour un logiciel en mesure de répondre à ce besoin lié à l’activité.

Notre solution

Grâce à la veille légale et conventionnelle native, SILAE reste à jour automatiquement sur l’ensemble des changements légaux ou conventionnels, et sans facturation complémentaire. De plus, sur certaines conventions collectives, SILAE ajoute des fonctionnalités complémentaires en standard comme le module de gestion des extras qui permet de gagner beaucoup de temps dans leur gestion au quotidien.

Leurs bénéfices

Le Buddha Bar a retrouvé confiance envers son logiciel de paie, tout en maîtrisant l’aspect budgétaire puisqu’il n’y a plus de facturation impromptue. De plus, les fonctionnalités du logiciel propres à l’activité des Hotels Cafés Restaurants permettent un gain de temps considérable dans le traitement mensuel des paies des extras.
Sandrine STEFANOVIC– Responsable Paie & RH
« Depuis sa mise en œuvre, je ne perds plus de temps à effectuer ou payer des paramétrages liés à des évolutions légales et conventionnelles. L’équipe de GDLP est toujours disponible et réactive pour répondre à mes questions. »